Au gymnase Frugère, à Rodez, l’équipe ruthénoise des Gargouilles affrontait, dimanche 10 février, Toulouse et Perpignan dans le cadre du championnat de France. Ils s’installent sur le podium de Nationale 4.
L’équipe de roller hockey de Rodez, les Gargouilles, affrontait, dimanche 10 février, Toulouse et Perpignan à l’occasion du championnat de France de Nationale 4. Dès 9 h 30, le coup d’envoi était donné. Face aux Toulousains, les Gargouilles effectuent une grosse entame de match qui leur permet de creuser l’écart, considérablement, en menant, à la pause, 6 buts à 1.
Alors que Toulouse joue à trois blocs (trois équipes qui tournent), Rodez n’en possède que deux et la fatigue se fait sentir. S’appuyant sur une grosse défense et avec de la réussite, ils s’imposent 7 buts à 3.
Enfin, l’après-midi, ils dominent de nouveau leur adversaire, Perpignan, en s’imposant 9 à 0. Alexis Tranchant, entraîneur-joueur, a salué « la grosse prestation » de ses coéquipiers.
Deux victoires qui permettent aux Gargouilles de s’installer sur le podium, dans cette poule de neuf équipes de Nationale 4.
Par Aurélien Gares - Le 11 février 2019
コメント