Historique

Fondé en 2003 suite à l'âge d'or du "roller" quelques apprentis hockeyeurs autour de Pascal Médina le président, ont crée l' association "jeux de Bitume Ruthenois". Les quelques primos passionnés évoluaient alors sous l'ancien "Halles Charles".....

 

Quelques années ont suffi au club pour se développer doucement mais sûrement.Le parrainage du ski club de Rodez durant les saisons 2006/2008 a permis au club de passer du statut d'association sportive à celui de club à part entière.

En 2008, le club a alors volé de ses propres ailes pour devenir Le "Rodez Hockey Club" avec 45 licenciés répartis en 4 catégories allant de l'Ecole de Hochey au seniors.

Aujourd'hui, le club compte désormais 90 licenciés avec une école de roller jeunes et adultes, une école de hockey, une section - de 10 ans et - de 15 ans, une équipe minime, une équipe adulte loisirs ainsi qu'une équipe évoluant en Nationale 4.

Le club est affilié à la fédération française de roller sports.

Il joue un rôle important dans le paysage du Roller Hockey Aveyronnais ainsi qu'au plan Régional .

La politique du club a toujours été "la jeunesse".

C'est en signant de nombreuses conventions avec des organismes d'aides à l'accès aux sports que le club a ouvert ses portes à tous les jeunes Ruthénois...........et autres résidents bien entendu..............

Le respect, la sportivité ainsi que la bonne ambiance sont les maîtres mots du club. 

pour plus d'information nous contacter: rodezhockey@free.fr 

© 2019 Rodez Hockey Club - Toute reproduction interdite
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
logo_ffrs_2018.png